samedi 17 novembre 2012

16 Novembre 2012 Punish Yourself + Dead Sexy Inc (118 photos)

2 commentaires:

  1. Salut salut !

    J'me suis laissé prendre au jeu en me faisant photographier avec ma copine pour cette soirée, super show soit-dit en passant, j'aimerais vous demander un petit service:

    Ca vous dérange pas si je vous emprunte deux trois clichés pour illustrer un live-report ? Evidemment je posterais le lien vers votre blog en bas de page pour remerciement et source :)

    PS: si c'est possible d'obtenir celle-ci en couleur, ce serait juste super !
    https://lh6.googleusercontent.com/-QyH-iRM7erg/UKbvdrBVmCI/AAAAAAAAH0A/Q7GDrm6YxP0/w800-h800/HA3_0886.jpg

    RépondreSupprimer
  2. Bien sûr pas de problème à ce que tu utilises des photos pour ton live-report, envoie-nous un lien quand ce sera fait. Envoie-nous un mail à collectif2436(arobase)gmail(.)com et on t'envoie ça.

    RépondreSupprimer